Webcam d’entaille avec l’IP

Une part du pirate informatique universel de webcam PRO est Pirate informatique d'IP. Ainsi, le nom est de manière significative et ceci te permettent d'entailler le webcam juste utilisant l'IP de la victime.

Entaillez le webcam avec l'IP

Ainsi, c'est la première interface de l'IP Pirate informatique de webcam. Je pense qu'il est amical un logiciel amical ainsi je pense n'est pas nécessaire pour vous expliquer toutes les fonctions.

OK, vous devez insérer l'IP de la victime dans le domaine « IP de victime » et le clic « se relient ». Si l'IP est correct et la victime ont le webcam que le programme commencera à se relier à la victime et la fenêtre ressemblera à ceci :

Pirate informatique à distance de webcam

Maintenant vous êtes relié à la victime du webcam et vous êtes une étape loin à relier au webcam de la victime. Cliquez sur maintenant juste dessus la « came de début » et le logiciel te montrera le webcam de la victime.

Rappelez-vous : La victime n'a aucun changement pour se rendre compte que vous regardez leur webcam.

Après que vous cliquiez sur dessus la « came de début » la fenêtre ressemblera à ceci :

Webcam entaillé juste avec l'IP address

Vous avez maintenant la possibilité pour enregistrer leur webcam, pour arrêter le webcam (sans déconnexion) et pour le démonter du webcam.

Rappelez-vous : Avant emploi ceci vous devez lire cet article avec toutes les informations sur le logiciel :

Cliquez sur ici pour voir des informations générales au sujet de pirate informatique de webcam

 

 

Appréciez avec un pirate informatique travaillant de webcam et votre nouveau jouet !

Other search terms