Entaille de webcam de Yahoo

Le pirate informatique de webcam de Yahoo est une autre partie d'universel Pirate informatique de webcam PRO. C'est capable pour entailler le webcam de la liste de messager de yahoo facilement. Cela fonctionnent si la victime est ou non ouvert une session. Les conditions minimum sont : victime pour avoir le webcam et son ordinateur à allumer.

Cliquez sur maintenant dessus Entaille de webcam de Yahoodu pirate informatique universel de webcam – le sélecteur et vous obtiendrez cette fenêtre :

Pirate informatique de webcam de Yahoo

Maintenant vous devez choisir une victime à partir de la liste de messager de yahoo puis insérez leur identification dans le champ « identification de Yahoo ». L'identification de yahoo doit avoir sans @yahoo.com, @ymail.com et autre, elle doivent être simple, juste identification Après que vous ayez inséré l'identification vous devez cliquer sur le bouton ON « vous reliez » et pirate informatique se reliera au webcam de victime s'il ont le webcam et l'ordinateur est allumé. La fenêtre ressemblera maintenant à ceci :

Comment entailler le webcam de Yahoo

La barre de progrès chargera dépendre par votre connexion internet.

Pirate informatique de webcam de Yahoo se reliant au serveur

Maintenant vous êtes relié au webcam de la victime, et la prochaine étape que vous devez faire est de cliquer sur le bouton ON « came de début » pour commencer à regarder le webcam de victime. Après que vous cliquiez sur la « came de début » la fenêtre ressemblera à ceci :

Pirate informatique de webcam de Yahoo

Maintenant vous regardez le webcam de la victime sans n'importe quelle autorisation et la victime ne savent pas que vous regardez son webcam.

Rappelez-vous : Avant emploi ceci vous devez lire cet article avec toutes les informations sur le logiciel :

Cliquez sur ici pour voir des informations générales au sujet de pirate informatique de webcam

De Yahoo de webcam d'entaille pirate informatique avec succès ! Appréciez avec votre nouveau jouet !

Other search terms